Perdre du poids en mangeant du chocolat

Perdre du poids en mangeant du chocolat

Qui n’a pas culpabilisé de manger du chocolat le soir devant sa télé ? Désormais, c’est terminé grâce à une équipe de diététiciens.

Choco Lite permet de perdre jusqu’à  12 kg en 4 semaines. Sa formule chocolatée dotée d’ingrédients naturels permet d’allier minceur et plaisir!

Les principaux composants sont le cacao naturel, les baies de goji, le café vert et l’extrait de Ganoderma lucidum. Ce produit est spécialement conçu pour une utilisation quotidienne, sans contre-indications et n’est pas un complément alimentaire. Son intérêt principal est de pouvoir s poids excessif, tout en normalisant les processus métaboliques dans le corps.

Ce produit a fait une véritable révolution dans le domaine de  la santé et du rajeunissement. En effet, ses nombreux ingrédients permettent de cumuler les actions positives :

  • Cacao

    Le cacao naturel accélère lipolyse et retarde le processus de vieillissement

  • Son de blé

    Il prolonge la sensation de satiété et réduit la digestibilité des calories.

  • Sarrasin

    Il favorise l’excrétion de l’excès de liquide du corps.

  • Les algues Spirulina

    Elles permettent de lutter contre l’obésité.

  • Petits pois

    Ils accélèrent le métabolisme

  • Le riz brun

    Il favorise la perte de poids efficace, car il permet de réduire la quantité de calories consommées par jour.

 

L’action cumulée de tous ces ingrédients permet ainsi d’éliminer rapidement le poids superflu, de combattre la cellulite et de se débarrasser des  boutons et de l’acné en apportant une alimentation équilibrée